Le mot du Président

david_bauwens_2016

David Bauwens – Président du CSC Chauny

Quel succès !

L’édition 2017 de PARIS CHAUNY, sans forfanterie aucune,  a rencontré un succès encore jamais égalé. Et pourtant les six éditions précédentes étaient à marquer d’une pierre blanche.

Un public record massé sur plusieurs rangs sur l’entièreté du boulevard  Gambetta,  du public en nombre dans les villages traversés et même sur le circuit final dans Chauny intra-muros.

Une ambiance de feu partout sur le parcours.

Quelle satisfaction pour nous organisateurs mais aussi pour tous  nos partenaires !

Ajoutons à ce qui précède, un ingrédient majeur, la présence d’un soleil estival.

Côté sportif, la présence d’équipes professionnelles  (Cofidis, Direct Energie, Oscaro, etc.) a contribué grandement à sédimenter ce succès.

Et ces équipes pro ont démontré, sur le terrain, qu’elles n’usurpaient pas leur statut en durcissant la course et en offrant au palmarès de l’épreuve un magnifique vainqueur, THOMAS BOUDAT, aussi talentueux que sympathique.

Voilà PARIS CHAUNY 2017 est derrière nous. Place maintenant à la 68ème édition à laquelle s’attèle déjà toute l’équipe de CSC.

Nous vous tiendrons au courant régulièrement de la construction, marche par marche, de l’édition 2018 de PARIS CHAUNY INTERNATIONALE EUROPE TOUR.

A bientôt !

 

 

 

Les commentaires sont fermés