Le mot du Président

david_bauwens_2016

David Bauwens – Président du CSC Chauny

Pas de trêve estivale pour l’équipe de Chauny Sports Cyclisme qui prépare très activement  le grand rendez-vous du 24 septembre prochain : le 67ème PARIS-CHAUNY.

Au menu : contacts avec les partenaires privés et institutionnels ; réalisation de la signalétique ; points avec les préfectures (Oise et Aisne) et les 40 communes traversées ; réunions multiples avec les pilotes, les signaleurs, les services techniques des municipalités (principalement celles de Chauny et de Margny-lès- Compiègne), sur la sécurité des coureurs et du public en ces temps de « Vigipirate » ; etc. etc.

Bref, CSC ne chôme pas, loin s’en faut.

Mais, en fait, c’est un plaisir renouvelé de mettre sur pied un PARIS-CHAUNY qui prend encore, cette année, plus d’essor avec la participation probable d’équipes professionnelles  françaises de haut niveau.

Nous sommes certains que les amateurs de cyclisme que vous êtes auront une petite idée  de leur identité…d’autant que de nombreux bruits circulent sur le sujet ….

Nous espérons donc vous retrouver encore plus nombreux au bord des routes tant dans les  villages qu’au départ à Margny-lès- Compiègne et sur le boulevard Gambetta à Chauny, où, comme chaque année, le public sera choyé, d’une part par la magnifique caravane publicitaire et, d’autre part par CSC, avec la distribution gratuite de « Magnum » glacés qui ne rafraîchiront pas la super ambiance qui règne régulièrement sur cette ligne d’arrivée.

A bientôt sur PARIS-CHAUNY 2017 !!!

 

Les commentaires sont fermés