Le mot du Président

David Bauwens – Président de Chauny Sports Cyclisme

Le grand jour approche !

Et première étape pour commencer à vibrer pour l’édition 2019 de Paris Chauny, la présentation officielle de l’épreuve s’est déroulée le 13 septembre dernier en présence d’une assistance plus que fournie.

Sans forfanterie aucune, PARIS CHAUNY  2019 devrait être un grand millésime puisque sont annoncés au départ quelques « poids lourds »  du cyclisme mondial : ARNAUD DEMARRE ;  BRIAN COQUART ; QUENTIN JAUREGUY ; GUILLAUME MARTIN ; etc.

Se présenteront au départ de Margny- Lès-Compiègne 19 équipes professionnelles de 7 coureurs chacune,  soit 133 coureurs.

Qui succèdera  à Ramon SINkELDAM  vainqueur en 2018 ? 

A n’en pas douter un champion qui aura franchi avec succès le copieux menu  du jour : 203 km ! Neuf « grimpeurs » répertoriés !

S’élancera également de Margny les Compiègne, une heure avant les coureurs, la toujours fantastique et trépidante caravane publicitaire forte d’une cinquantaine de véhicules et qui ne manquera pas de combler le public de « goodies ».

Voilà,  encore quelques  jours, et, avec impatience, nous nous retrouverons, le 29 septembre prochain au long du parcours  et/ou sur l’avenue Gambetta pour l’arrivée vers 17h30.

Vive PARIS CHAUNY 2019 !

Les commentaires sont fermés.