Le mot du Président

David Bauwens – Président de Chauny Sports Cyclisme

Après avoir organisé le Grand Prix de Villequier Aumont, trophée des six communes, challenge Martial Gayant le 28 avril dernier, toute l’équipe de CSC continue de s’atteler à la mise sur pied de l’édition 2019 de Paris Chauny, le 29 septembre prochain.

Le parcours 2019 sera légèrement modifié dans la mesure où le départ réel ne sera plus donné de Rethondes (fin des cérémonies liées à la Grande Guerre) mais à la sortie de Choisy-au-Bac.

Le départ fictif étant bien entendu donné devant l’hôtel de ville de Margny-Lès-Compiègne.

Pas de changement en vue s’agissant des équipes professionnelles potentiellement présentes puisque Paris Chauny devrait accueillir toutes les équipes professionnelles françaises et quelques étrangères.

Mais n’anticipons pas trop dans la mesure, pour ces dernières, où nous n’en sommes qu’à la phase des contacts et des négociations toujours un peu compliquées…

Bref, la phase préparatoire est bien lancée notamment en ce qui concerne le recueil des consentements des quelques 50 communes traversées.

Toute l’équipe de CSC est mobilisée, motivée, plus que jamais fière, on peut le dire sans forfanterie, d’offrir au public sportif de la région une épreuve UCI EUROPE TOUR, la seule en Picardie, d’un tel niveau.

A bientôt pour la suite de cette aventure qu’est Paris Chauny ….

Les commentaires sont fermés.